Equipe Pélé VTT 30-34 1er jourPartis de Notre-Dame de Prime-Combe (Fontanes, 30) ce matin, le Pélé VTT 30-34 2016 a officiellement débuté. Rejoignons-les en direct de Sauteyrargues où ils campent ce soir.

Ce matin, lever difficile pour aller à la messe à Notre-Dame de Prime-Combe à 6h30, puis préparation de l’accueil. Nous avons eu ensuite la grande joie

d’accueillir les pédalants, et donc de lancer officiellement la deuxième édition du Pélé VTT Gard-Hérault, en présence de Mgr Wattebled, Evêque de Nîmes. Première étape lancée sur les coups de 10h15, pour pédaler dans la joie et la bonne humeur.

Malgré un itinéraire plus long que l’an dernier et de nombreuses crevaisons, tous les collégiens sont arrivés à bon port ce soir à Sauteyrargues. Ce soir, les équipes sont soudées, les jeunes se sont découverts au travers des épreuves qu’ils ont rencontré sur le chemin qu’ils prennent vers le but du pélé : Jésus et sa mère Marie.

Ce soir, la veillée préparée par les Staffs (lycéens qui préparent le camp) avait pour thème un des saints des équipes de collégiens : St Maximilien Kolbe. Savoir qui était leur Saint Patron est important pour eux.

Après la prière des Complies et des réunions diverses, le camp s’endort tranquillement.

A demain pour de nouvelles aventures !

Voici la carte de notre parcours ! (Elle va s'améliorer d'ici quelques heures !)

Suivez-nous sur notre page Facebook : Pélé VTT 30-34.