confadorationperpetuelleDans le cadre de l’année jubilaire de la Miséricorde, l’équipe de la Chapelle de l’Adoration Eucharistique de l’Eglise Saint-Denis a programmé un cycle de trois conférences.

Le lundi 2 mai, le Frère Jean-Honoré de la Trinité, carme du Couvent de Montpellier, donnera la deuxième conférence du cycle, à 15h puis à 20h30 sur le sujet :

« Les sacrements de l'Eucharistie et de la Réconciliation: dons de la Miséricorde du Père »

A l’issue de la conférence de 20h30, vous serez invité, si vous le désirez, à l’office de complies dans la chapelle de l’Adoration.

Cette Chapelle bénie le 12 octobre 2014 par Monseigneur CARRE a été aménagée pour permettre à tous ceux qui le désirent de s’inscrire pour une heure d’adoration eucharistique silencieuse, à toute heure du jour ou de la nuit, quel que soit le jour de la semaine. Depuis sa création, de nombreuses nuits de prière ouvertes à tous ont eu lieu dans cette Chapelle ; la dernière en date s’est déroulée du 4 au 5 mars pour les « 24 heures pour le Seigneur », demandées par le pape François. Et nous avons le plaisir de vous annoncer que pour la Solennité du Sacré-Cœur, vendredi 3 juin, journée mondiale de prière pour la sanctification du clergé, nous proposerons une nuit d’adoration ouverte à tous, de nombreuses célébrations, et deux conférences du Frère Arnaud BLUNAT, dominicain.

Pour rejoindre l’Eglise Saint-Denis, située au début la rue Rondelet et de l’avenue Clémenceau, vous pouvez utiliser les lignes 3 et 4 du tramway et descendre à l’arrêt Saint-Denis. Vous pouvez aussi vous garer au parking Gambetta.

Pour des informations supplémentaires :

le site : http://www.adorationperpetuelle34.com
le mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
le téléphone : 06 24 51 11 47 (répondeur)