‡TRANSPORT :

Le dimanche 5 février 2017, Odysséum derrière le cinéma, à 12h00

Retour le jeudi  9 février 2017 vers 23h00.

‡  PRIX : 420 € cout, 430€  soutien, 440 € solidarité

Le prix comprend le transport en car et le transfert dans les différentes stations de ski, le logement dans des chambres de 2 à 8 lits, les repas (petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner), les forfaits, la location du matériel, l’entrée à la piscine du chalet….

Si les jeunes possèdent leur matériel de ski ou souhaite faire du surf (si confirmé), merci d’enlever la somme de 30 € + 5 € pour le casque (obligatoire) du prix global. Pour la location du surf, prévoir une carte d’identité et de la somme correspondant (se renseigner du prix).

Paiement : en chèque de préférence, à l’ordre de : « AD 34 Paroisse Cathédrale ».  150 euros d’arrhes.

Possibilité de régler en plusieurs fois : 3 chèques échelonnés

Tarifs  familles nombreuses : Parler avec l’abbé Raphaël Duchamp

‡  A PREVOIR :

Þ Pour le couchage : Drap housse en 90cm, duvet, 1 housse de traversin en 90cm.

Þ Affaires de toilettes + crème solaire, stick à lèvre.

Þ 1 serviette de table.

Þ Vêtements : gros pull, anorak, combinaison de ski, écharpe, bonnet, gant de ski, une paire de lunette de soleil, un masque de brouillard, 1 paire d’après- ski, maillot de bain (pas de caleçon).

Þ Pour les pistes : 1 petit sac à dos, 1 petite bouteille d’eau.

Þ Documents : carte vitale, photocopie de la carte d’identité.

Þ Prendre éventuellement un jeu de carte. Attention aux objets de valeurs, tel que bijoux, téléphone portable, i-pod……

Þ Les jeunes n’ont pas le droit d’avoir des médicaments sur eux. S’ils ont un traitement à prendre, il faudra le donner au directeur du camp avec une ordonnance

‡  REUNION D’INFORMATION :

Le mercredi 18 janvier à 20h30, à la maison paroissiale de la Cathédrale

Pensez à apporter le règlement final + le carnet de santé pour remplir la fiche sanitaire.

Abbé Raphaël Duchamp

2 rue Rondelet