Saint Guilhem le Désert est un haut lieu du patrimoine culturel mondial.
Le Carmel Saint Joseph a la très grande joie d’y être présence de prière, d’accueil et de rencontre. Tous les jours, nous assurons entre autre une présence d’accueil dans l’église afin que les visiteurs puissent goûter la beauté de ce lieu dans le respect de chacun.
Depuis trois ans, nous faisons appel aux bonnes volontés pour assurer les permanences d’accueil des jeudis (jour de repos des sœurs) durant les mois de juillet et d’août. Vous avez répondu généreusement à cette demande, et nous remercions encore tous ceux qui ont osé cette expérience sympathique.
Nous réitérons notre demande pour cet été 2016, avec une semaine début août en plus, durant laquelle nous organisons une session vacances pour des 25-35 ans. La session « Open Source » nous obligera à être beaucoup avec les jeunes et donc une aide pour les permanences cette semaine sera aussi la bienvenue.
Si vous voulez partager une petite part de notre mission d’accueil, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien du doodle et en le complétant sans oublier d’enregistrer. Si vous n’y arrivez pas, écrivez-nous simplement les dates auxquelles vous seriez disponible
Lien pour s'inscrire:http://doodle.com/poll/3dvx9uusgicngce3 .