La maison diocésaine de Montpellier, Villa Maguelone, recherche des bénévoles, pour son service communication. Avec son site internet et les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Flick'r) ce dernier a pour vocation de partager, diffuser, faire connaitre les informations diocésaines, paroissiales, des mouvements ou services, mais aussi de couvrir les événements diocésains, d'accompagner les paroisses dans la gestion des sites internet, etc.

Pour cela, le service cherche des bénévoles:

- vous aimez faire de la photo
- vous avez une bonne connaissance de Facebook, Twitter, vous avez déjà administré un compte
- vous connaissez les logiciels de graphisme, vous pouvez réaliser un logo, un élément graphique, vous êtes créatif
- vous maitrisez la gestion de contenu d'un site internet, vous connaissez 'joomla'
- vous aimez faire de la veille internet
- vous savez réaliser des montages vidéos

Vous avez l'une des compétences ou connaissances ci-dessous, vous avez envie de mettre un peu de votre temps libre à profit pour aider l'Eglise de façon réguliére, alors contactez-nous en nous expliquant ce que vous pouvez proposer et ce qui vous motive.