2016 08 23 Misha 018 800x533

Aujourd’hui, le départ et l’arrivée se font à Sauteyrargues. C’est l’étape de la boucle !

Après un petit déjeuner conséquent, les collégiens sont partis en direction du domaine de Restinclières à Prades-le-Lez où ils devaient déjeuner.

Un arrêt à St Matthieu de Tréviers pour le premier temps spirituel de la journée, axé sur la préparation des jeunes à la veillée d’Adoration-Réconciliation, tant appréciée l’an dernier.

Ce matin, on déplore un petit aller-retour à l’hôpital pour un jeune qui avait chuté en descente : il va bien, et il a le moral.

Pendant ce temps, les Staff ont profité de la journée pour aller faire de l’accrobranche à Sommières. En effet, la boucle leur permet de bénéficier d’une journée libre : pas de démontage-montage du camp.

Ce soir, la veillée tant attendue d’Adoration-Réconciliation nous rassemble dans l’église de Sauteyrargues au cours de laquelle les jeunes peuvent se confesser auprès des nombreux prêtres venus pour l’occasion. Le Seigneur inonde nos cœurs de Sa Miséricorde.

C’est la joie et la bonne humeur qui règnent dans le camp. Vivre à 110, ce n’est pas vivre seul, et pourtant, ça fonctionne !