Les fraternités missionnaires essaiment dans l’Hérault. Exemple dans le nord Biterrois à la paroisse Saint-Martin de la Coquillade, avec les Talents de Luc.

Impressions de Mgr Jean-Baptiste Tiama sur sa visite dans l'Hérault avec deux autres évêques maliens en mai dernier.

Les samedis 14 novembre 2015 et 30 janvier 2016, des formations sont proposées pour les chantres et les animateurs liturgiques par la pastorale liturgique et sacramentelle de l'Eglise héraultaise.

Du 3 au 5 juillet 2015, plus de 100 papas venant de l'Hérault du Gard et de Lyon ont convergé vers Puimisson dans le cadre d'un pèlerinage en l'honneur de saint Joseph.

Quatre camps et séjours pour les jeunes collégiens et lycéens sont organisés par la fédération des aumôneries de l’Enseignement public en lien avec CAP’J et le diocèse.

 "Lourdes la joie de la mission" sera le thème pastoral du prochain pèlerinage diocésain de Montpellier à Lourdes, du 16 au 20 juillet prochain.

Du 12 au 15 mai, l’abbé Edmond Dembélé était présent à Montpellier pour accompagner trois évêques maliens dans le cadre du jumelage. Témoignage.

A l’occasion de la fête de la musique, le diocèse de Montpellier appelle les églises à ouvrir leurs portes au public les 20 et 21 juin prochain, pour répondre à la dynamique diocésaine, Mission fraternités.