picto_div_12 Paroisse Notre Dame des Lumières et St Martin de la Coquillade

Notre Dame des Lumières

(maison paroissiale) 4 rue Ferdinand Fabre 34600 Bédarieux
  04 67 23 09 25
  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  Bédarieux: Camplong, Carlencas et Levas, Faugères, Graissessac, La Tour sur Orb,, Pézènes les Mines, Saint Etienne Estrechoux.  Le Bousquet d'Orb: Avène, Brenas, Ceilhes et Rocozels, Dio et Valquières, Joncels, Lunas, Romiguières, Roqueredonde. Lamalou les Bains: Castalnet le Haut, Combes, Hérépian, Le Poujol sur Orb, La Pradal, les Aires, Rosis, Saint Geniès de Varensal, Saint Gervais sur Mare, Villemangne l'ARgentière)
   Notre Dame de Capimont, Notre Dame de Lorette, Notre Dame de Nize

Saint Martin de la Coquillade

(maison paroissiale) 2 rue Joseph Chiffre 34990 Murveil les Béziers
  04 67 32 94 49 / 04 67 36 21 04 (fax: 04 67 32 94 49)
  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  Murviel les Béziers, Autignac, Cabrerolles, Causses et Veyran, Caussiniojouls, Corneilhan, Faugères, Fos, Fouzilhon, Laurens, Lignan sur Orb, Magalas, Pailhès, Puimisson, Puissalicon, Roquessels, Saint Geniès de Fontédit, Saint Nazaire de Ladarez, Thézan les Béziers.

Curé: P. Joseph-Marie Verlinde
Prêtre(s) coopérateur(s):

P. Philippe Azaïs, P. Bernard Lassalvy, P Francis Vigroux (ND des Lumières)

Prêtres résidants:

P. Jean-Marie Evesque, P Marc Tayac (ND des Lumières) ; P. Charles Teisserenc (St Martin de la Coquillade)

Centre spirituel Saint-Joseph de Montrouge: P. Elie Ayroulet, P. Philippe Cavignac, P. René Granier, P. Dominique Lafenêtre

Diacre:

M. Hervé Soulier (ND des Lumières)

Equipe d'animation pastorale (EAP)
(St Martin de la Coquillade) Mme Bernadette Cabal, M William Camus, Mme Anne-Marie Carquet, M Michel Gaudart, Mme Bernadette Parent, le curé (modérateur)