Le Service diocésain de l'Initiation chrétienne (SDIC) est au service des catéchistes du primaire et des accompagnateurs de catéchumènes et confirmands adultes des paroisses de l'Hérault, pour les soutenir dans leur mission et les former.

sdic

Responsable : Marie-Hélène Durand
Fax : 04 67 55 85 01 Standard 04 67 55 06 14
Villa Maguelone 31 ter, avenue saint Lazare CS 82137
34 060 - MONTPELLIER Cedex 2

Deux autres sites du SDIC proposent une catéchèse en ligne :

sdic3Catéchèse par la parole : Une catéchèse biblique liturgique pour tous les âges de la vie avec des modules pédagogiques entièrement en ligne, libres de droits, permettant de programmer une catéchèse adulte, petite enfance, enfance, adolescence ,  des temps forts , des rassemblements intergénérationnels, des messes de famille.

Collection Porte-Parole : Documents de catéchèse  biblique liturgique de la collection Porte Parole Editions CRER. Le site présente des compléments en ligne utiles pour mettre en œuvre une catéchèse adulte, petite enfance, enfance, adolescence,  des temps forts, des rassemblements intergénérationnels, des messes de famille.