- La version papier est disponible à l'accueil de la Villa Maguelone

- DVD du week-end de Pentecôte au Zénith: vous souhaitez les confirmations, l'ordination, un DVD est disponible au prix de 12€. Pour le commander, merci de passer commande ici

- Les photos seront trés vite consultables et téléchargeables ici.

Chers amis,

Le diocèse de Montpellier organise un grand festival pour la fête de Pentecôte, les 3 et 4 juin prochains, au Zénith sud de Montpellier.
Deux grandes célébrations liturgiques y seront organisées et pour chacune d’elles, nous attendons environ 4000 personnes :

Célébration diocésaine de la confirmation des adultes et d’adolescents.
Ordinations de plusieurs prêtres et diacres (en vue d’être prêtres).

D’autres événements sont prévus durant ce week-end : temps festifs, spectacle, veillée de prière, grand jeu des familles, rencontre des forces vives de notre diocèse, etc.
Comme vous le savez, la mise en œuvre d’un tel événement, entièrement à la charge du diocèse de Montpellier, engendre un coût certain, estimé à 80.000 euros. Nous en financerons une grande partie grâce aux quêtes.
Je me permets aujourd’hui de faire appel à votre générosité.
Si vous souhaitez bénéficier d’une réduction d’impôt, l’Association Diocésaine de Montpellier vous transmettra un reçu fiscal.
En vous remerciant par avance de l’aide que vous pourrez apporter à notre diocèse, pour cet événement exceptionnel, recevez, chers amis, l’expression de mes dévoués sentiments.

+ Pierre-Marie Carré
Archevêque de Montpellier