“L’Église va célébrer avec joie la béatification de la Vénérable Servante de Dieu Pauline JARICOT (une laïque missionnaire lyonnaise, fondatrice de l’Œuvre de la Propagation de la Foi et du Rosaire Vivant) le dimanche 22 mai 2022 à Lyon à 15 heures (les célébrants sont toutefois attendus à 14 heures, apporter une aube et une étole blanche). La célébration sera présidée par Son Eminence le Cardinal Luis-Antonio TAGLE, Représentant du Saint-Père et Préfet de la Congrégation pour l’Evangélisation des Peuples à Eurexpo : Eurexpo Lyon, boulevard de l’Europe, 69680 Chassieu.

La cérémonie est ouverte à tous.”

Le Service diocésain de la Coopération missionnaire et comité de jumelage avec le Mali

Lire la le communiqué du Père Jean-Marie PALUKU KAHISIRYO, pour le Service diocésain de la coopération missionnaire et du comité de jumelage avec le Mali

En savoir plus sur le site du diocèse de Lyon