Tous les collégiens du diocèse sont invités à participer au concert de l’Avent avec le groupe de pop louange Hopen.

Samedi 05 décembre 2020 17h45-20h00 à l’Eglise Sainte Thérèse de Montpellier

L’inscription de votre enfant (15€ de participation) est à faire auprès du responsable de son groupe (aumônerie, scoutisme, mouvements….) avant le 16 Novembre 2020.

Recommandations sanitaires :

Une équipe « agents COVID » veillera au strict respect des recommandations.

Venir avec son masque !

• Port du masque obligatoire durant tout l’événement
  • Les groupes de jeunes et les familles venant ensemble seront regroupés dans la limite de 8 personnes maximum.
  • La distanciation latérale de 1m. sera imposée entre chaque groupe identifié.
  • Les groupes de jeunes et participants ne pourront accéder au site sans avoir de billets de réservation.
  • Les personnes présentant un symptôme évocateur du COVID sont invités à ne pas prendre part à l’événement.
  • Désinfection obligatoire des mains à l’entrée du site.
  • Les bancs de l’église seront conservés à leur emplacement habituel afin de nous permettre de mieux délimiter les espaces.
  • Les participants pourront être debout durant l’événement mais en restant à leur place.
  • Pas de fosse aménagée devant l’espace scénique.
  • Pas de déplacement prévu durant l’ensemble du concert.
  • Les participants seront placés par nos équipes COVID.
  • Pour les temps de chargement et de déchargement du site, un sens de déplacement sera organisé. Le déchargement du site sera progressif, organisé par zone de sorte à fluidifier le mouvement de sortie.
  • Pas de lieu de restauration, de stand buvette ou de vestiaire.
  • Un affichage permettra également de rappeler les consignes le jour de l’événement.

En cas d’annulation de l’événement, les sommes versées seront remboursées intégralement !