Samedi 13 février de 14h30 à 17h à la paroisse Saint Bernadette de Montpellier, la Pastorale Etudiante du diocèse de Montpellier organise une rencontre pour les étudiants.

Isabelle Baratte, conseillère en orientation – diplômée en ressources humaines et ayant travaillé plus de 10 ans dans une grande entreprise internationale, sera présente le samedi 13 février pour aider les étudiants dans leur recherche de stage et d’emploi. Elle abordera notamment la manière de construire un CV et d’échanger lors d’un entretien professionnel. Afin de rendre ce rendez-vous plus vivant et personnalisé, des simulations seront faites et un retour sera apporté sur les CV envoyés en amont à n.vigier@diocese34.fr.

Horaires : de 14h30 à 17h

Lieu : salle Sainte Bernadette – à la Paroisse Sainte Bernadette