Ils étaient quelques 130 à 140 pour la soirée paroissiale qui s’est déroulée au centre de loisirs de Portiragnes plage. Une soirée toute simple avec beaucoup de convivialité qui s’est passée sous un beau soleil et un petit vent qui soulageait de la chaleur. Comme l’année passée une seule rencontre ouverte aux 2 paroisses et aux habitants des 7 villages qui les composent. Pizza, quiche, salade de pâtes, rôti de dinde froid, de bonnes tartes aux fruits arrosées de vins locaux voilà ce qui a fait le contenu de ces retrouvailles avant la dispersion de l’été. Notre curé en a profité pour faire le bilan de l’année et redire les différentes activités vécues dans les 2 paroisses, les comptes des paroisses ont été donnés dans les grandes lignes … Puis les enfants, les jeunes de l’aumônerie ont aimé la soirée qui s’est terminée avec le chant du Notre Père, version Glorious.