Les enfants de l’éveil à la foi, dans le train avec Jésus!

Ils étaient montés dans le train conduit par Jésus au mois d’octobre dernier, ils ont pris le petit train pour aller du côche d’eau de Fonseranes jusqu’au château de Jésus, nouveau nom donné par les enfants à la cathédrale de Béziers. Ils : je veux parler des enfants qui suivent les rencontres de l’éveil à la foi avec leurs parents et les animatrices des paroisses de Notre Dame de la Réconciliation, de Pont de Caylus et de St Guillaume Courtet. Tout au long du chemin les stations ont permis de laisser monter de nouvelles personnes comme François d’Assise, Siméon et Anne et bien d’autres.

La rencontre de samedi dernier 14 mai était la station finale. Ils se retrouveront l’année prochaine, les plus grands rejoindront le caté, les autres entreprendront un nouveau chemin avec Jésus à travers un autre support qui sera dévoilé à la fin de l’été.

Les photos témoignent de la joie, du bonheur qu’a apporté cette journée. Avant de partir chaque enfant est allé coller son prénom dans le manteau de Marie, en se confiant à elle et en confiant ses parents, ses frères et sœurs, ses amis … Merci pour ce voyage avec Jésus et bon été à toutes et tous.

Pour le groupe des accompagnatrices, Jean C.