La Formation FL2 rassemble des laïcs de 25 à 55 ans envoyés par leur curé, leur responsable de service ou l’Enseignement Catholique. Elle se déploie sur 2 années (à raison de 6 journées et 1 weekend par an) d’octobre 2023 à juin 2025.

Enseignements, témoignages, partages et carrefours permettent aux envoyés d’élargir leur vision de l’Eglise et de croiser leurs expériences en paroisse, en Eglise, en mouvements. Véritable cheminement spirituel et pastoral, ce parcours leur permettra de devenir témoins du Christ en expérimentant, dans une convivialité fraternelle, la construction d’un temps de prière, l’animation d’un groupe, l’annonce de la foi à différents publics. La participation d’intervenants divers, de tous états de vie, contribuera à élargir leur vision du diocèse et de l’Eglise.

95€/an tout compris pour l’envoyé : formation, repas, logement WE.
Avec un cofinancement par le diocèse (95€/an) et par le SDFPS (95€/an)

Pour tout renseignement, contacter :

Léah PAVAGEAU, coordinatrice de l’équipe d’animation FL2
Villa Maguelone –  31 ter avenue Saint Lazare – 34060 MONTPELLIER