Lundi 06 août nous quitterons Montpellier pour un pélé à Lourdes un peu particulier : nous rejoignons le réseau Saint Laurent pour son pélé national. Une aventure pour 15 héraultais : des personnes en précarité, des accompagnants avec leurs propres fragilités, tous humains pour vivre ensemble ce pèlerinage, et entendre « Faites tout ce qu’Il vous dira » dans la joie de la fête.

Ce projet est né de l’université de la solidarité et de la diaconie à laquelle un petit groupe a participé à l’automne dernier. Nous avons souhaité « embarquer pour l’aventure du réseau saint Laurent » avec, en projets futurs : la proposition de groupes de partage de la Parole avec des personnes en fragilité, un peu partout dans le diocèse, comme il existe déjà à la Halte Solidarité à Montpellier, et la participation au pèlerinage diocésain à Lourdes l’an prochain.

Vous pouvez nous soutenir de votre prière et si vous le souhaitez, nous aider (tous les participants ont payé au moins une partie de leur inscription, chacun dans la mesure de ses possibilités) et faire connaitre cette aventure en partageant le lien : https://www.credofunding.fr/fr/chemins-fraternite-et-foi

Anne Soulier, déléguée diocésaine à la solidarité

Pour plus de renseignements: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.