Concerts_Piano_4_Mains.png

Samedi 25 mai à 20h30, à l'église de Saint-Jean de Védas, un concert de piano sera donné par Marie-Thérèse Biseau et Fr. Arnaud Blunat, op.
Au programme : Mozart, Schubert, Dvorak, Fauré et Bizet.

Le concert sera également donné dimanche 26 mai à 16h00, à l'église des Dominicains, à Montpellier.

FL2.jpg

Les pré-inscriptions d’FL2 sont ouvertes : cette formation initiale des laïcs sur 2 ans (XVIème promo) est à proposer à tous les baptisés âgés de 25 à 55 ans (sauf exception).

Elle se fait sur envoi par un responsable de paroisse avec son EAP, ou un responsable d’un service diocésain, d’un établissement catholique d’enseignement, ou bien le responsable d’un mouvement ou association de fidèles. FL2 permet de visiter les fondamentaux de la foi, de s’ouvrir à une vision diocésaine de l’Eglise, et d’acquérir une vision pastorale et missionnaire.

Téléchargez la fiche de préinscription
A remplir et à renvoyer au plus vite à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 06.65.21.90.82

Téléchargez la plaquette de présentation