Le CUGG* recherche un/e nouveau/elle secrétaire de direction pour animer son cursus universitaire


En plein autonomie vous gérez la partie administrative, logistique et pédagogique des formations, colloques et conférences avant, pendant et après leurs déroulements :Inscriptions des participants, réservations des salles en adéquation avec la demande, accueil des intervenants et des participants, suivi des présences pour délivrer les attestations de fin de formation, diffusions des supports de cours sur plateforme web, permanence hot line pour les stagiaires dans leurs démarches web.

Vous êtes le/a garant/e de la communication publicitaire des formations : création de flyer, communication web, diffusion des évènements aux différents médias.

Vous travaillez étroitement avec le Directeur du centre universitaire. Vous veillez au bon déroulement de son quotidien (tenue d’agenda, organisation de réunion). Vous l’aidez à l’élaboration du programme de l’année suivante et à son bon déploiement.

Vous êtes en charge du suivi budgétaire du service (encaissements liés aux inscriptions, facturations des prestations, élaborations des demandes de subventions, défrayements des ayant droits). Vous êtes le référent pour le service comptabilité de l’Association diocésaine.

Vous travaillez à distance avec la Faculté de Théologie de l’Institut Catholique de Toulouse et répondez à leurs demandes.

Garant/e du bon déroulement des formations, vous prenez les initiatives nécessaires pour répondre aux difficultés des stagiaires, des professeurs et/ou des directeurs de cycles.

Vous êtes de nature patient, doté d’un bon relationnel avec un public d’âge très varié et êtes réactif aux diverses sollicitations des uns et des autres.Vous avez une expérience dans la gestion de tâches administratives.

Le poste vous correspond et vous êtes titulaire d’un BTS des métiers du secrétariat ou équivalent ? Envoyez votre lettre de motivation et votre CV au service des ressources humaines de l’Association diocésain par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., avant mi-avril.Une connaissance des contraintes administratives universitaires serait un plus. Votre curiosité et votre aisance informatique pourra également faire la différence.

Poste basé à l’Association Diocésain de Montpellier

Durée hebdomadaire : 35H

Indice de rémunération : 200 soit 23 K€ annuel

CDI

Prise de fonction : mi juin

 

*CUGG : Centre Universitaire Guilhem de Gellone