Par décision de Mgr l’Archevêque, à effet du 1er septembre 2018,

• M. l’abbé Jesus-David Alfonzo-Gomez est nommé vicaire paroissial de la paroisse Jean XXIII – La Domitienne, dans le cadre du secteur missionnaire « Porte de Camargue ».
  • Le Père Arnaud Blunat op, avec l’accord de ses supérieurs, est nommé vicaire paroissial de la paroisse S. Bernard de Lattes, dans le cadre du secteur missionnaire « Grand Montpellier Sud ».
  • M. l’abbé Jean Landier est nommé vicaire paroissial de la paroisse S. Jean - Lavérune, dans le cadre du secteur missionnaire « Grand Montpellier Ouest ».
  • M. l’abbé Francisco Sierra de Los Santos est nommé vicaire paroissial de la paroisse S. Philippe du Vidourle, dans le cadre du secteur missionnaire « Porte de Camargue ».
  • M. l’abbé Cyril Bezzina est nommé Conseiller spirituel de la Société Saint-Vincent-de-Paul.
  • Mme Marie Jacqmin est nommée responsable du service diocésain de la communication.
M. le Chanoine Alain Eck                                                                                                                  + Pierre-Marie Carré

Chancelier                                                                                                                                            Archevêque de Montpellier