Conference Pere Jean Gabriel big

 

Thème :"Jésus guérit nos cœurs : Les chemins de Dieu pour guérir nos cœurs en profondeur . Jésus commence par guérir les corps (des lépreux), mais son véritable but, c'est de guérir nos cœurs. C'est le plus difficile, mais c'est le plus important. Et c'est pour ça qu'il est venu parmi les hommes"
par le Père Jean-Gabriel.

Lieu : Église Sainte Thérèse , Avenue d’Assas, Montpellier.
Date : Dimanche 18 novembre à 17h30

La Conférence sera suivie de la Messe Paroissiale à 19h00, pour ceux qui le désirent.

Le Père Jean Gabriel est un prêtre français qui s’occupe de villages de lépreux dans le Sud Est de la Chine. Depuis 2006, il a dédié sa vie à s’occuper des lépreux qui vivent entre eux, oubliés de la civilisation, dans la région de Maoming (entre Hong-Kong et Hainan).
Parlant couramment le cantonais, il les aide à s’organiser pour améliorer leur quotidien avec les ressources basiques (eau propre, électricité, dortoirs, toilettes, cuisines), mais aussi soins médicaux, hospitalisations, scolarité des enfants et bien d’autres... Devant l’efficacité de ses opérations, le gouvernement local lui a maintenantconfié la charge de 18 villages (environ 1,000 patients). En plus d’être un homme de terrain efficace, c’est avant tout un homme de Dieu, doué d’un grand charisme qui sait amener les âmes auprès de Notre Seigneur. De passage en France, il sera disponible pour animer une conférence-témoignage avec une introduction sur "Les lépreux dansla Bible" et son action caritative aujourd’hui.

Télécharger le flyer en PDF.