St Denis Big

 

La paroisse Cathédrale St Denis remet en place les jeudis eucharistiques, un jeudi par mois. Le premier aura lieu  jeudi 15 novembre.

A cette occasion, vous trouverez ci-dessous le message d'Astrid Goachet :

"Chers adorateurs,

En vous écoutant les uns et les autres nous avons décidé de remettre nos jeudis eucharistiques en place. Ils auront comme but de nous retrouver plus souvent et de souder les adorateurs entre eux, sans oublier un temps d adoration, de formation et de convivialité.
Nous vous proposons donc comme les années précédentes de nous retrouver un jeudi par mois qui ne sera pas forcément le 1er étant donné qu il y a aussi l heure sainte de proposée animée par le père René Luc et les jeunes de Capmissio.
Nous vous proposons de nous retrouver les jeudis 15 novembre, 17 janvier, 14 février, 14 mars, 16 mai et 13 juin.
- 18h : messe à Saint Denis
- 19h-19h45: repas partagé simplement
- 19h45-20h15: conférence
- 20h15-20h45 : adoration
La chapelle de l'adoration a été instaurée pour prier plus particulièrement pour les prêtres et les vocations dans notre diocèse. Nous nous excusons pour les nouveaux adorateurs de ne pas l'avoir toujours précisé.
Les prêtres nous demandent de donner les codes de la chapelle seulement aux personnes qui s engagent sur une heure fixe et régulière. Celles qui ne peuvent prendre un tel engagement viendront adorer aux heures d ouverture de l église. Il est évident qu à partir du moment ou une personne est engagée elle peut venir autant de fois qu elle le désire. Nous vous rappelons que les codes sont absolument confidentiels pour des raisons de sécurité.
Afin d'avoir une bonne visibilité du planning et de le remplir au mieux, n oubliez pas de signer la feuille de présence.
En attendant de vous revoir, soyez assurés de ma prière pour chacun de vous."

Pour l'équipe, Astrid Goachet