Delegation au Mali

19 novembre :

La délégation de Montpellier au Pèlerinage de Kita au Mali.

Sont présent aussi sur cette photo, le cardinal Jean Zerbo et le Cardinal Pietro Parolin (secrétaire d'Etat du Saint Siège).
La délégation va maintenant rencontrer les communautés autour de Bamako et notamment les filles du cœur immaculée de Marie.

Gare Kita

16 novembre :

Une délégation officielle du diocèse, composée de : P. Gérard Blayac, P. Jean-Marie Paluku, P. Mathieu Marger, P. Raphaël Duchamps, Alain et Marthe Jérez, Rosalie Douyon et Jean Nguyen (séminariste) part pour le Mali le 16 novembre jusqu'au 23 novembre. Cette visite se fait en réponse aux visites des évêques maliens à l'occasion de Pentecôte au Zenith et de la messe d'action de grâce de Mgr Azéma. Ce sera aussi l'occasion de fêter les 55 ans du jumelage.

La délégation participera d'abord au pélerinage national à Kita (Notre Dame du Mali) puis elle ira à la rencontre des évêques et de la communauté chrétienne de Bamako.

Nous vous transmettrons toutes les informations que nous pourrons sur ce pèlerinage.

Crédit photo : Moussa Niakate