Semaine Unite

- Montpellier : Jeudi 24 janvier  à 18h30, la pasteure Anne-Laure DANET, responsable du service des relations avec les Églises chrétiennes de la Fédération Protestante de France qui interviendra sur le thème "Les nouveaux défis des Eglises : quelle organisation, quelles responsabilités ?" à la Villa Maguelone.
Cette conférence sera précédée d’un temps de prière, à 18h.

- Béziers : Vendredi 25 janvier à 20h30 des pasteurs et des prêtres de Béziers ont préparé une soirée œcuménique de prière, de partage, de fraternité... pour tous les chrétiens de nos différentes Églises. La soirée se fera au Temple de l’Église Protestante Unie de France, place du Temple à Béziers.

- Sète : Deux rencontres vous sont proposées avec les chrétiens de l'Eglise Protestante Unie de France :
Jeudi 24 janvier à 18h30, au Temple (32 rue Maurice Clavel), Conférence de Nicolas Westphal, sur le thème "Elle croyait que c’était un jardinier",
Dimanche 27 janvier à 10h : célébration oecuménique à l'église ND de Thau (663 Bd Mendès France), suivie du verre de l’amitié.

- St Gely du Fesc : Jeudi 24 janvier à 20h30, célébration œcuménique à l'église St Gilles, 50 Rue du Presbytère.

- St Félix de Lodez : Samedi 26 janvier de 17h à 19h, rencontre et célébration, à la salle St Félix de Lodez.

- Lamalou-les-Bains : Dimanche 27 janvier à 16h, rencontre œcuménique à l'église St Pierre et St Paul,