300 personnes ont rejoint le P. Bertrand Lacombe, vicaire général du diocèse de Montpellier, le P. Hervé Dussel, curé de la paroisse et le maire de Palavas-les-Flots, au cours d'une longue marche silencieuse depuis le port de la commune pour soutenir spirituellement les chrétiens en Irak actuellement persécutés par l'Etat islamique ainsi que tous les chrétiens d'Orient menacés.

"Autre présence ici ce soir est le signe de notre fraternité humaine avec ses hommes et femmes qui affrontent la barbarie que notre soutien se fasse aujourd'hui et demain et que le respect de la vie soit présent là-bas mais aussi ici enfin que tous nous puissions ouvrir les yeux et être vigilant face au fanatisme qui engendre la mort", a précisé le P. Hervé Dussel.