Nominations.jpg

Sur décision de l'archevêque, de nouvelles missions ont été confiées aux prêtres pour l'année pastorale 2019-2020 :

- M. l’abbé Gérard Blayac, vicaire général, est nommé administrateur de la paroisse Pic Saint-Loup – Hautes Garrigues, dans le cadre du secteur missionnaire « Pic St Loup – Porte des Cévennes ».

- M. l’abbé Patrick Bonafé, avec l’accord de l’évêque de Versailles, est nommé curé des paroisses Saint-Luc en Garrigues, Marcel Callo – Sources du Lez et Saint-Julien de la Mosson, dans le cadre du secteur missionnaire « Grand Montpellier Nord ».

- M. l’abbé Guilhem Knockaert est nommé curé des paroisses des Saints-François et St Martin, dans le cadre du secteur missionnaire « Grand Montpellier Sud ».

- M. l’abbé Alexis - Nazaire Passy, prêtre fidei donum, est nommé curé des paroisses Saint-Padre Pio en Lansarguois et Saint-Jean-François-Régis du Boisseronnais, dans le cadre du secteur missionnaire « Porte de Camargue ».

- Le Père Gérard Philip, avec l’accord de ses supérieurs, est nommé curé de la paroisse Notre-Dame de l’Alliance de l’Etang de l’Or, dans le cadre du secteur missionnaire « Porte de Camargue ».

- M. l’abbé Jesus-David Alfonzo-Gomez est nommé vicaire paroissial des paroisses Saint-Luc en Garrigues, Marcel Callo – Sources du Lez et Saint-Julien de la Mosson, dans le cadre du secteur missionnaire « Grand Montpellier  Nord ».

- M. l’abbé Cyril Bezzina est nommé vicaire paroissial de la paroisse Jean XXIII – La Domitienne, dans le cadre du secteur « Porte de Camargue ».

- M. l’abbé Jacques Chanut est nommé vicaire paroissial des paroisses Saint-Barnabé et Saint-Jacques de Compostelle, dans le cadre du secteur missionnaire « Grand Montpellier Nord ».

- M. l’abbé Yves Dumas est nommé vicaire paroissial des paroisses Cathédrale – Saint-Denis, dans le cadre du secteur missionnaire « Grand Montpellier Nord ».

- M. l’abbé Alain Enjalbert est nommé vicaire paroissial de la paroisse Saint-Philippe du Vidourle, dans le cadre du secteur missionnaire « Porte de Camargue ».

- M l’abbé Matthieu Marger est nommé vicaire paroissial des paroisses Saint-Barnabéet Saint-Jacques de Compostelle, dans le cadre du secteur missionnaire « Grand Montpellier Nord ».

- M. l’abbé Michel Peyre est nommé vicaire paroissial de la paroisse Saint-Jean-Baptiste du Lez, dans le cadre du secteur missionnaire « Grand Montpellier Sud ».