Depuis plus de trente ans, la Communauté du Chemin neuf anime chaque printemps et chaque été des « semaines Cana », à l’intention des couples qui veulent prendre du temps à deux pour souffler, se retrouver, faire le point, préparer l’avenir, redécouvrir le sens de leur engagement, partager avec d’autres les difficultés et les joies de la vie à deux… Tous les couples de la région de Montpellier qui l’ont vécue peuvent témoigner du bienfait que cela a été pour eux !

Depuis deux ans, parce que les rythmes de vie changent, que les agendas de vacances sont souvent bien remplis, cette semaine est proposée un peu partout en France sous la forme de 3 week-ends : c’est 1, 2, 3... CANA !, 7 journées réparties sur 3 week-ends.

Cette année, 1, 2, 3… CANA ! est proposé pour l’Hérault et le Gard à l’Accueil MontfortainLa Gardiolle30170 CONQUEYRAC  (45 km au nord de Montpellier et au nord-ouest de Nîmes)

1.     samedi 19 octobre à 14h au dimanche 20 octobre à 17h (avec vos enfants)

2.     samedi 9 novembre à 14h au lundi 11 novembre à 17h (sans enfants)

3.     samedi 30 novembre à 10h au dimanche 1er décembre à 17h (avec vos enfants)

Deux des trois week-ends prévoient des activités pour les enfants jusqu’à 13-14 ans.

Mariés ou non, catholiques, chrétiens ou en recherche de sens au travers du message de Jésus-Christ, croyants convaincus ou pas trop, ensemble depuis peu ou depuis plus longtemps, vous êtes les bienvenus.

C’est un beau cadeau à vous faire ou à faire autour de vous !

Information :

par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

par téléphone : Sophie et Pierre-Marie Héron / 06 87 69 93 12 (tel Sophie)

 

Inscription (avant le 25 septembre) sur le site  www.chemin-neuf.fr

> propositions/cana/pour-mon-couple/semaines-cana/123-CANA

Possibilité ensuite, pour ceux qui le désirent, de continuer à partir de janvier 2020 en Fraternité Cana sur Nîmes ou Montpellier.

 

Cana 01

 

Cana 02