Messe_Bienfaiteurs_Cathedrale_A4.jpg

Dimanche 3 novembre à 10h30, en la cathédrale Saint Pierre de Montpellier, Mgr Carré présidera une messe à l'intention de tous les bienfaiteurs du diocèse, qui par leur don ou leur engagement bénévole, apportent un soutien précieux à l'Eglise.

"Chère Madame, cher Monsieur,
Par votre don ou par votre engagement bénévole, vous apportez un soutien précieux à la vie de notre Église. Vous témoignez ainsi votre attachement à sa présence dans le diocèse de Montpellier.
Je suis heureux de vous inviter à une messe célébrée à l’intention de tous les bienfaiteurs du diocèse. Nous prierons pour vous, vos familles, les séminaristes, les prêtres et les diacres. Nous serons aussi en union de prière avec celles et ceux, qui, du fait de leur âge ou de la maladie, ne pourront être là.
Espérant votre présence parmi nous, je vous assure de ma prière."

Mgr Pierre-Marie Carré
Archevêque de Montpellier