Pèlerinage_Lourdes.jpeg

Ce pèlerinage est destiné aux étudiants. Il est aussi ouvert aux jeunes pros qui font partie d'un groupe de la Pastorale étudiante. Il a lieu tous les 3 ans. Cette année, il se déroulera les dimanche 10 et lundi 11 novembre.
Le prix est de 75 Euros. Cela comprend l'aller-retour en car, ainsi que les repas (dîner du dimanche, petit-déjeuner, déjeuner et pique-nique du lundi). Il faut donc prévoir un pique-nique pour le déjeuner du dimanche.
Le départ se fera de la Paroisse Sainte Bernadette. Pour un départ à 07h30, nous vous demandons d'arriver au plus tard à 07h10. Une exception cependant : ceux qui devront prendre le tram 1 depuis la Comédie pourront arriver par le premier tram à 07h30 (ce tram arrivera à St Eloi à 07h25).
Retour à la Paroisse Sainte Bernadette le lundi 11 novembre vers 22h.

Attention : le nombre de places est limité et, pour réserver les repas, il faut que vous vous inscriviez au plus tard le 24 octobre.

Votre inscription sera effective quand vous aurez réglé la participation demandée. Le paiement se fera en ligne. Si vous n'avez pas de carte bancaire, vous pouvez demander à un(e) ami(e) ou un aumônier de régler pour vous. Si ce n'est vraiment pas possible, vous pourrez payer par chèque ou en espèces.

Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des difficultés lors de l'inscription en ligne,
vous pouvez contacter le Frère Eric TERRASSIER : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 26 47 66 01