The_Resurrection_of_Christ.jpg

L'Institut Diocésain de la Formation propose 3 journées de formation obsèques, les jeudis 7, 14 et 21 novembre de 9h30 à 17h, à Villa Maguelone, pour tous ceux qui assurent une mission auprès des familles en deuil.

L'accompagnement des familles en deuil & la célébration des obsèques chrétiennes en paroisse ou en centre funéraire requiert des compétences particulières.

L’Institut Diocésain de la Formation propose une formation complète sur un cycle de deux ans.
Cette formation sur fait sur envoi du curé de la paroisse et si possible à deux ou trois personnes de la même paroisse.

Inscriptions en ligne

Frais de formation : 75 euros pour les 3 journées (prise en charge partielle ou totale par la paroisse qui envoie)

Image : "The resurrection of Christ", triptyque par Pierre Paul Rubens (1611) - Source : Wikipédia