Samedi 23 novembre à 15h30, à l'église de la Madeleine (Béziers) la Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs du diocèse organise un récital d’automne : "Les musiques de l’âme", par le Trio MUusica Stelle : Sylvie VILACEQUE (voix), Laurence FRAISSE (flûte), Catherine MOULY (piano).

Le récital sera suivi d'une messe célébrée à 17h30.

Au programme :

He shall feed his flock ( Messie de Haendel ), Rejoice ( Messie de Haendel ), Quia respexit ( Magnificat de Bach ), Et exultavit ( Magnificat de Bach ), Badinerie en si ( Bach ), Ave Maria ( Caccini ), O jesus,o fili ( Mozart ), Laudate Dominum ( Vêpres solennelles de Mozart ), Le ballet des ombres ( Glück ), Agnus Dei ( Bizet ), Ave Maria ( Mascagni ), Souvenir Russe ( Köhler ), Prière à la lune ( Dvorak )

Libre participation

Pour toute information contacter le : 06 17 18 62 53