PRTL_Pezenas_Site.jpg

La Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs organise une nouvelle session de formation/sensibilisation sur le thème : "Accueillir, comprendre, faire découvrir nos églises". En y participant cela ne vous engage pas mais vous permettra d'apprendre et de voir par la suite si vous vouliez aller plus loin.

A noter qu'en début d'après-midi les participants se sépareront en deux groupes selon le thème : les chemins de Saint Jacques de Compostelle, soit repères méthodologiques d’une visite et la sensibilisation des jeunes au patrimoine religieux.

Elle aura lieu le samedi 14 décembre 2019 à partir de 8h30 à Pézenas, à la maison paroissiale (19, rue Henri Reboul, Pézenas).

Pour des raisons d’organisation il est indispensable de s’inscrire auprès de Myriam Sirventon en retour par e-mail en indiquant le nom, prénom, lieu de résidence et numéro de téléphone, ou par courrier en renvoyant le bulletin d’inscription pour les personnes n’ayant pas une adresse électronique.

Profitez de cette session gratuite pour vous même et dans un deuxième temps si vous le voulez, vous intégrer dans une équipe dans votre paroisse et faire découvrir votre église et accueillir sur le chemin de Compostelle.

(Accès voiture limité et difficile le samedi. Privilégier les parkings gratuits, « Parking La Vigneronne », « Parking François Curée » ou parking le long de l’avenue Paul Vidal de la Blache. Parking payant « Boby Lapointe ».)

Voir le programme

Téléchargez le bulletin d'inscription