Imprimer

Camp_Foret_2020.jpg

 

L'Ancre, Aumônerie des Jeunes (Paroisse Castelnau-le-Lez, Jacou, Clapiers, Le Crès) et la Pastorale des Jeunes du Diocèse de Montpellier proposent un camp d'été : "L'appel de la forêt"


Quand ? Où ?

Du lundi 6 au dimanche 19 juillet 2020, à Egat (près de Font-Romeu, Pyrénées Orientales).


Pour qui ? Pour quoi ?

Jeunes collégiens, ceux qui passent en 6°, jusqu’à ceux qui passent en 2°. Pour vivre deux semaines dans les Pyrénées, près de Font Romeu, pour vivre des activités de plein air, faire des marches, avoir des activités ludiques. C’est ouvert à tous, mais il y aura des temps de prière et des messes inclus dans le programme.


Coronavirus et inscription

Jeunesse et Sport ayant prévu de s'exprimer fin juin pour savoir si des camps d'été peuvent être organisés, nous ne pouvons pas attendre cette date pour les inscriptions, et donc espérant pouvoir partir deux semaines avec vos enfants, vous trouverez toutes les informations dans le bulletin d'inscription. 

Bulletin d'inscription

Fiche sanitaire



Charte du camp

S’inscrire au camp d’été, c’est s’engager à respecter les règles posées pour un "bien vivre ensemble" :
- Respect de son corps : alcool, tabac et stupéfiants strictement interdits.
- Respect des autres : paroles, horaires, bienveillance
- Respect des lieux qui nous accueillent
- Respect de tous les temps proposés : nous serons là pour vivre ensemble un grand moment.
- Les téléphones portables ne seront pas autorisés, un site internet sera disponible pour prendre des nouvelles tous les jours. Si besoin urgent, utiliser le numéro de téléphone portable de l'accompagnateur.