Avec_Toits_Bandeau.jpg

Avec Toits recherche des hébergements pour reloger plusieurs bénéficiaires début juin

L'association Avec Toits héberge actuellement 30 personnes. La majorité sont des personnes exilées non éligibles aux dispositifs d’hébergement existants.

Ces hébergements solidaires peuvent prendre plusieurs formes : accueil chez l’habitant, dans le cadre d'un prêt à usages-commodat... et pour des durées très variables. Chaque proposition donne lieu à une convention d'hébergement personnalisée en fonction des besoins, des contraintes et des disponibilités de chacun. 

À partir de fin Mai, plusieurs de nos hébergements prennent fin. C'est pourquoi nous recherchons en urgence des hébergements pour les personnes suivantes : 

  • Lili et Artémis : femme enceinte de 6 mois et son mari. Lili est suivie pour sa grossesse à Montpellier. Le couple est actuellement pris en charge par le 115 dans un hôtel de Montpellier. 
     
  • Hadj et Radja : un père et sa fille hébergés chez l'habitant depuis le mois de d'octobre. Radja est suivie médicalement à Montpellier et scolarisée dans un collège de la ville. Leur hébergeur ne peut malheureusement plus renouveler leur accueil.
     
  • Daouda, Mahamadi, Abdoulaye et Kolly : 4 jeunes dont la minorité est contestée, hébergés depuis fin décembre dans un appartement loué par MSF et géré par Avec Toits. Le bail se termine à la fin du mois : nous recherchons donc un hébergement pour chacun d'eux.
     
  • Maurizio : hébergé depuis plusieurs mois par l'association et par différents hébergeurs de Sète. Un espace indépendant (même en mauvais état), serait l'idéal pour cet homme très bricoleur.

 

Vous pensez à une solution pour venir en aide à l’une ou plusieurs de ces personnes ? Vous avez besoin d'information complémentaires ? Dans tous les cas contactez-nous au plus vite :

- sur Facebook

- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- par téléphone au 07 66 54 80 26