Lourdes_2020_FB_Couverture.jpg

Programme quotidien du 25 au 30 mai :

9h45 : Vidéo de Don Anne-Guillaume, responsable de l’accueil des pèlerins à visionner sur Facebook, la chaine Youtube ou le site internet du diocèse.

10h : Messe en direct de la Grotte de Lourdes à visionner la chaine Youtube : Sanctuaire de Lourdes.

11h : Temps de prière depuis Montpellier à visionner sur Facebook, la chaine Youtube ou le site internet du diocèse et aussi sur RCF Maguelone Hérault*

15h15 : Vidéo méditation du P. Philippe Azaïs à visionner Facebook, la chaine Youtube ou le site internet du diocèse.

15h30 : Chapelet en direct de Lourdes à visionner la chaine Youtube : Sanctuaire de Lourdes. et aussi sur RCF Maguelone Hérault

Intentions de prière :

Vous pouvez dès à présent nous faire parvenir vos intentions de prière par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

*Pour écouter RCF Maguelone Hérault:
98.3 Montpellier
98.5 Béziers, Sète
96.3 Lodève
92.2 St Pons de Thomières
94.3 Bédarieux
90.4 Ganges

Chers amis,

Il y a quelques semaines, j’ai eu la désagréable mission de vous annoncer que le pèlerinage de Lourdes de juillet serait annulé pour des raisons sanitaires. Mais si nous ne pouvons y aller, c’est la Vierge Marie qui viendra chez nous, cette année.

Pour cela, le service des Pèlerinages et l’Hospitalité Saint Roch vous propose des rendez-vous chaque jour de la semaine prochaine.

Nous pourrons ainsi prier le Seigneur en lien avec les chapelains du sanctuaire de Lourdes sous le regard maternel de la Vierge Marie.

Alain Jerez
Directeur diocésain des Pèlerinages