Une_Denier.jpg

Vous pouvez donner :
- en ligne : www.donnons.catholique.fr
- par chèque : à l'ordre d'AD34, à renvoyer à :  Service Ressources, Villa Maguelone, 31 ter Avenue St Lazare, CS 82137, 34060 Montpellier Cedex 2
De son côté, notre Eglise a poursuivi sa mission, mais nous n’avons pas pu nous retrouver pour les célébrations et les activités habituelles de nos paroisses. Avec vos prêtres, celles-ci ont déployé des trésors de créativité et de générosité pour rester en relation avec vous, être attentives aux personnes les plus fragiles, alimenter un lien et une communion spirituelle.
Elles redémarrent, mais elles ont besoin de votre générosité car les ressources courantes issues de la vie et des activités habituelles : quêtes, offrandes de messes, se sont taries.

Voilà pourquoi, avec confiance, et en pleine communion avec vos prêtres, je vous adresse personnellement cet appel : nous avons besoin de vous. Aidez votre Eglise, aidez vos paroisses ! Merci de leur donner ce qui est nécessaire à leur mission.
Soyez assuré(e)s de ma prière pour vous et pour les vôtres.

+  Pierre-Marie Carré
Archevêque de Montpellier