Par décision de Mgr l’Archevêque, à effet du 1er septembre 2020 :

- l’abbé Christian Boudarel est nommé curé des paroisses St Pons du Jaur, Ste Thérèse du Caroux et St Jacques des Lacs, secteur missionnaire "Les Marches de l’Espinouse".
- l’abbé Pierre Brugidou est nommé curé de la paroisse St Sauveur en Gardiole, secteur missionnaire  "Bassin de Thau".
- l’abbé Humberto Pabon est nommé curé de la paroisse Jean XXIII – La Domitienne, secteur missionnaire "Porte de Camargue".
- l’abbé Frank Condi est nommé vicaire paroissial de la paroisse des Saints Apôtres et Martyrs, secteur missionnaire "Béziers – Biterrois".
- l’abbé Jean-François Desfours est nommé vicaire paroissial des paroisses St Pons du Jaur, Ste Thérèse du Caroux et St Jacques des Lacs, secteur missionnaire "Les Marches de l’Espinouse".
- l’abbé Paul Nguyen Dinh Tram est nommé vicaire paroissial de la paroisse St Philippe du Vidourle, secteur missionnaire "Porte de Camargue".
- Le Père Louis de Pontbriand, Missionnaire de la Salette, avec l’accord de ses supérieurs, est nommé vicaire paroissial de la paroisse St Sauveur en Gardiole, secteur missionnaire "Bassin de Thau". Il est également nommé responsable diocésain de la Pastorale des Migrants.
- l’abbé Francisco Sierra de Los Santos est nommé vicaire paroissial des paroisses St Roch en Piscénois et Notre-Dame du Val d’Hérault, secteur missionnaire "Mer, Vignes et Volcans".
- l’abbé Giovanni De Checchi est nommé Recteur du Séminaire Redemptoris Mater de Montpellier.
- l’abbé René-Luc Giran est nommé délégué diocésain du Service diocésain des Vocations.
- l’abbé Lucas Lambert, est nommé délégué diocésain à l’œcuménisme.
- Guy Cathébras, diacre, est nommé délégué diocésain au Diaconat.
- Elie Chambon est nommé délégué diocésain à la Pastorale des Jeunes (collèges-lycées) et à l’Aumônerie de l’Enseignement Public.
- Mme Blandine Costes est nommée responsable du Service des prêtres aînés. Elle sera secondée par Melle Hélène Vidal et Mme Marie-Dominique Giral.
- Simon Juan est nommé délégué diocésain à la Pastorale Liturgique et Sacramentelle, avec M. l’abbé Frank Condi comme prêtre accompagnateur.
- Mme Myriam Sirventon est nommée déléguée diocésaine à la Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs.

+ Pierre-Marie Carré
Archevêque de Montpellier