PRTL_Mardis_Site.jpg

Mardi 21 juillet de 18h à 20h, la paroisse Ste Thérèse du Caroux et la Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs vous proposent une rencontre conviviale au Prieuré de St Julien d'Olargues sur le thème : " Pourquoi meurt-on encore de faim en 2020 ", par le Docteur Pierre Micheletti, président d' "Action Contre la Faim".

Pour toute information, contacter : Marie-Christine Dides au  06.95.65.41.46

Mardi 28 juillet de 18h à 20h, la paroisse Ste Thérèse du Caroux et la Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs vous proposent une rencontre conviviale au Prieuré de St Julien d'Olargues sur le thème : "Pèlerin de Saint Jacques de Compostelle", par Jean-Pierre Martin de la Présence chrétienne sur le Chemin.

Pour toute information, contacter : Marie-Christine Dides au  06.95.65.41.46

Mardi 04 août de 18h à 20h, la paroisse Ste Thérèse du Caroux et la Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs vous proposent une rencontre conviviale au Prieuré de St Julien d'Olargues sur le thème : "Eglise et mémoire : 10 ans passés au Vatican", par Mgr Jean-Louis Bruguès,o.p,ancien archiviste et bibliothécaire au Vatican.

Pour toute information, contacter : Marie-Christine Dides au  06.95.65.41.46

Mardi 11 août de 18h à 20h, la paroisse Ste Thérèse du Caroux et la Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs vous proposent une rencontre conviviale au Prieuré de St Julien d'Olargues sur le thème : "Soyez dans la joie et l'allégresse", par le Père Jean Coste, curé de Sérignan.