PRTL_Site_sept.jpg

Cette année les rencontres proposées par la Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs du diocèse de Montpellier, à l’intention des résidents, touristes et vacanciers, pratiquants ou pas, n’ont pu commencer qu’à partir du 2 juillet en raison de la situation sanitaire. Elles se termineront avec la passejade du 24 septembre et les marches sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle. L’évènement estival prévu à Gignac a été reporté au 5 août 2021.
Vous pouvez revivre ces moments avec les photos et les textes en lien avec ces rencontres (notamment les interventions lors des mardis du temps libre sur le littoral) qui sont sur le site de la PRTL 34 https://www.patrimoinereligieux34.catholique.fr/ ou en cliquant directement sur les différentes thématiques ci-dessous.

- Passejades

- Mardis du temps libre sur le littoral et à l’intérieur des terres au prieuré St Julien d’Olargues

- Rencontres musicales dans le cadre de la présence Chrétienne le long du canal du midi

- Marche vers Rome et Compostelle par la voie du Piémont Pyrénéen