Dimanche 15 Novembre 2015 à Mèze

logo catechese cathecumenat

Une Journée diocésaine pour tous les acteurs du catéchuménat. Catéchumènes, confirmands, accompagnateurs, parrains et marraines, responsables de paroisse ... se rassembleront pour écouter la Parole qui appelle chacun à marcher à sa suite. Mgr Pierre-Marie Carré aidera les catéchumènes à parler de leur joie et de leur peur sur le chemin.

fete cathecumenatConfirmations 2015  (Archives photo de Laurent Sarivière)

Thème de la journée : « Suis-moi. Ne crains pas, je suis avec toi »

Dimanche 15 Novembre 2015

A la maison des Pénitents à Mèze

De 10h à 16h (accueil dès 9h30)

Repas tiré du sac

Messe, présidée par Mgr Pierre-Marie Carré, célébrée l'après-midi.

Contact : 04 67 55 85 40 - http://sdic34.catholique.fr

La maison des Pénitents à Mèze

plan maison des penitents meze
En venant de l'ouest du département dans Mèze, prendre la direction du port et rejoindre le parking, Chemin de l'étang.

En venant de montpellier, au rond-point, contourner Mèze par la gauche, en longeant l'étang, se garer au parking, Chemin de l'étang, avant le port.

Porte d'entrée du bâtiment : à la croisée de la rue vieille du rempart et de la rue Villaret Joyeuse