RCF Maguelone Hérault, la voix du diocèse organise à partir de Lundi une semaine de Radio don.

rcf radio don

La radio est une voix qui parle à tous et s'adresse à chacun en particulier, là où il est.

RCF Maguelone Hérault a besoin de vous pour développer au quotidien sa mission de radio chrétienne.

80 600 personnes l'écoute régulièrement, mais seulement 1 auditeur sur 10 la soutient financièrement. S'il y en avait 2/10, la radio pourrait acquérir des compétences indispensables qui lui font défaut et assurer plus vite son développement pour une meilleure qualité d'écoute.

La radio vous invite à relever ce challenge en la soutenant selon la formule qui vous convient :

- par téléphone au 0 810 333 777 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) pour une promesse de don,

- par internet pour un don en ligne jesoutiensrcf.fr

- par chèque adressé à RCF Maguelone Hérault, 31 ter av. St Lazare, 34000 Montpellier

La radio compte sur vous.
Toute son équipe vous en remercie vivement.

rcf radio don 1