Veillée pour le temps de l'Avent - Mercredi 9 décembre 2015 à Montpellier - Celleneuve

Veillée pour le temps de l'Avent sur le thème : « Jésus : la promesse de Dieu » Organisée par le groupe Chrétiens ici maintenant ensemble (CIME).

logo cimeCIME est une association de Chrétiens qui veulent mûrir et éclairer le contenu de leur foi dans une démarche communautaire. Ils souhaitent comprendre le sens de la résurrection du Christ Ici et Maintenant pour en vivre pleinement et en témoigner avec les mots et les gestes d'aujourd'hui. Leur volonté de progresser ensemble place le partage de l'Evangile et de leurs expériences au centre de leurs célébrations ; elle manifeste leur désir d'ouverture et de partenariat avec tous les autres chercheurs du Christ.

Rencontre :

le mercredi 9 décembre, à 20h, salle paroissiale Saint-Thomas
Lieu : 2958 avenue des Moulin à Montpellier Celleneuve
Tram 3 arrêt Pilori, à côté du collège Saint-Roch
Parking assuré dans la cour du collège

Contact : 04 67 27 66 75

icone