Concert de Partage et Culture - Le samedi 12 décembre 2015 - Paroisse étudiante Ste-Bernadette à Montpellier

partage et culture

Le concert est au profit du « Repas Solidarité de Noël » du 24 décembre au soir.

Etudiants, Jeunes pros, vous êtes loin de votre famille, inscrivez-vous au repas de Noël organisé par Partage et Culture le 24 décembre après la grande messe de 22h30.

chanter noel

« Partage & Culture est un groupe de la paroisse Sainte Bernadette prônant l'inter-culturalité, et à l'image de l'Eglise universelle, accueille tout catholique désireux de partager sa foi, sa culture et sa joie de vivre avec les autres, en Jésus, explique Gorra Melvyn, le responsable. Nous animons des messes chaque dernier dimanche du mois. Nous avons également des activités ayant un caractère culturel ou de charité notamment des repas culturels, des soirées à thèmes pour s'enrichir mutuellement de la culture des uns et des autres ».

« La joie de chanter Noël »

Concert de Noël organisé par le groupe « Partage et Culture »
Samedi 12 décembre 2015 à 20h30
Paroisse étudiante Ste-Bernadette à Montpellier. Tram 1 – Arrêt St -Eloi