La rentrée paroissiale de Notre-Dame des Vignes s'est réalisée en fête avec la première kermesse organisée par la paroisse au chateau de Rouvignac.

Dimanche 28 septembre, le P. David Cortès et les membres du Conseil pastoral de paroisse ont invité les paroissiens de Notre-Dame des Vignes à la première kermesse de la paroisse au château de Rouvignac, près de Cazoul-lès-Béziers. Après la messe en plein air dans un cadre merveilleux, la suite fut gourmande : apéritif, repas sous forme de grillades, d'entrées et de desserts. Ont suivi des animations avec un marché artisanal, des producteurs de vin locaux, des jeux pour les enfants et les plus grands, jeu de massacre, roue de la fortune, quizz... Un groupe de chansons de variétes a cloturé la journée. Les propriétaires du château, M. et Mme de Saint-Victor, ont permis ainsi de vivre cette journée de fraternité stimulante pour vivre ensemble la nouvelle année paroissiale.