Lundi dernier, à l’initiative de l’abbé Réne Luc Giran et avec l’abbé Hervé Dussel, était proposé aux jeunes prêtres du diocèse un concours de Kart à Pérols, le 22 juin dernier.

11164561 10205675481959787 6629685444524550418 o

Quelques-un d’entre eux y ont répondu. C’est dans une ambiance fraternelle que le concours de kart s’est réalisée. Après quelques tours d’entrainement puis de qualification, permettant de mettre sur la première ligne Frère Jean, c.s.j., et l’abbé René-Luc, les participants se sont élancés tous moteurs hurlants pour la finale, permettant après 15 mn de luttes acharnées l’arrivée sur la première ligne de René-Luc, puis Jean et, enfin, en troisième position, Antony Plauzolles, séminariste de notre diocèse, en ce moment en stage sur la paroisse Don Bosco avec l’abbé Gerard Blayac. Les participants, après avoir honoré le podium et partagé le verre de l’amitié, se sont retrouvés pour les vêpres et la messe à l’Eglise Saint-Jean de malte de Carnon, puis ont partagé les agapes fraternelles.