CAP’J a organisé samedi dernier un rassemblement sur la paroisse St Jean Baptiste du Lez, en partenariat avec le CCFD, sur le thème de : « Bouge ta Planète : avec Jésus prends soin de ton Frère »

Malgré la pluie, nous avons vécu un beau rassemblement. Etait réunis une centaine de jeunes du Grand Montpellier avec 20 animateurs ! Etaient présents des aumôneries de l’enseignement Catho, de l’enseignement public et des scouts ainsi que plusieurs groupes de caté ! Un lancement autour du texte de Mt 25, des chants, un grand jeu coopératif sur l’écologie : comment ce que je fais ou pas ici chez moi peut avoir une incidence à l’autre bout de la planète ? Un temps de réflexion + un gouter solidaire. Et nous avons vécu une très belle messe des rameaux, parents, familles, jeunes, animateurs, tous sommes unanimes : « Merci Seigneur pour ce moment ! ». Et j’en profite pour remercier tous ce qui ont préparés ce rassemblement ! Longue vie à CAP’J !

Jaquot Jauch