La premiére rencontre a eu lieu le 22 septembre dernier en l’église de l’Immaculée Conception dans le quartier Figuerolles. Ces rencontres, qui auront lieu tout au long de l'année, seront ponctuées d'une célébration eucharistique, notamment pour la Toussaint et Noël.

Les autres évenements qui ponctueront l'année:

- Pour les Rameaux : pèlerinage à notre Dame du Suc qui donnera l’occasion de se recueillir sur la tombe du père Jo Bertrand .

- 19 au 25 mai : pèlerinage aux Saintes Maries de la Mer, occasion pour toutes les aumôneries de France de se rencontrer et de vivre de grands moments avec les voyageurs .

- juin : pèlerinage à Lourdes très attendu par tous .

Voilà une année qui promet de belles rencontres pour l’équipe de l’aumônerie .

Par ailleurs, petit retour en arrière, où cet été plusieurs enfants ont été baptisés:  en l'église de l'Immaculé Conception , Notre Dame de la Paix , St Paul et à St Tibery. L'occasion de remericer les équipes paroissiales et à leur curé qui nous ont accueillis .

Nous marchons sur les pas de notre Seigneur !

Jean-Michel Bisserbe, diacre

07.69.63.51.96

PS: Nous recherchons des livres « Ta parole est un trésor » (à donner) pour les offrir aux enfants baptissé, en âge d’être catéchisé pour que leur parents les initient.