Les 1er & 2 décembre prochains, les animateurs des aumôneries de l'Enseignement Public (Collèges-Lycées) de notre diocèse iront à la rencontre de l'église ste Blandine, à Lyon.

Les objectifs de ce Week-end: • vivre un temps d’immersion au sein d’une paroisse motivée par le désir d’une conversion pastorale, • rencontrer des témoins qui ont construit et vivent leurs intuitions en vue de cette transformation, • être renouvelé dans notre joie de servir et vivre l’Eglise, • vivre un temps de ressourcement en diocèse.

Vous êtes animateurs en Aumônerie de Collèges et/ou Lycées et vous n'avez pas reçu les infos, n'hésitez  pas à prendre contact avec l'équipe diocésaine : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Inscription possible jusqu'au 12 Novembre 2018.