picto_div_12 Paroisse Saint Philippe du Vidourle

informations paroisse

maison paroissiale (presbytère): 70 rue Henri de Bornier 34400 Lunel
  04 67 71 01 48

Lunel, Marsillargues, Saint Just, Saint Nazaire de Pézan, Saturargues, Villetelle

Curés in solidum: P. Claude André Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (modérateur), P. Michel Peyre Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Diacres: Jean-Pierre Andréa, Alain Wetterwald
EAP:  Régine Chabanel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Béatrice Madrid Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Bernard Huet Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Mathilde Delprat Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.; Les pères Claude André et Michel Peyre.