"Nous vous remercions de tout cœur pour les dons que vous nous avez envoyés pour nous aider à la prise en charge des enfants. Ces dons ont permis à l’approvisionnement d’alimentations (lait et céréales) et à assurer le paiement des soins et des frais de scolarité des enfants". Les sœurs FCIM du Mali et les enfants de l’orphelinat.

Par ces quelques mots de reconnaissance des sœurs et des enfants,

Toute l’équipe de la coopération missionnaire du diocèse de Montpellier, tient à remercier l’ensemble des donateurs pour l’aide apporter à l’orphelinat « La Providence DOFINI » de San (Mali). Ces remerciements, témoignent de l’importance que représentent vos dons pour les enfants. Soutenir ce projet diocésain, c’est non seulement démontrer votre attachement à l'œuvre pastorale qui est la solidarité entre Églises, mais aussi de fortifier le jumelage entre les deux Églises sœurs qui sont celle du Mali et celle de Montpellier. Grâce à vos dons, les enfants ont pu bénéficier d’un cadre de vie meilleur.

Vous pouvez toujours participer à cette action, si vous le souhaitez, en envoyant vos dons à l’ordre de : « AD34 Coopération Missionnaire » et mettre au dos : « Orphelinat : Providence DOFINI » de San. En vous remerciant par avance de votre générosité.

Bonne et heureuse année, nos vœux de santé et de paix à vous tous !

Rosalie Douyon
Équipe Diocésaine de la Coopération Missionnaire