Une adoration perpétuelle sera mise en place dans une chapelle de l’église Saint-Denis, à Montpellier. Cette chapelle spécialement dédiée à l’adoration sera bénie par notre archevêque, lors de la fête patronale le dimanche 12 octobre à 18h.

Le pape émérite Benoît XVI souhaitait susciter dans l’Eglise un mouvement de prière, centré sur l’adoration eucharistique, pour les vocations sacerdotales et la sanctification des prêtres. (Document de la Congrégation pour le Clergé du 8 décembre 2007). L’équipe qui a mis en place cette adoration perpétuelle avec le soutien de Monseigneur Pierre-Marie, invite tout spécialement les habitants de Montpellier et de son agglomération à assurer ce service de prière, d’adoration, de louange et d’intercession.

Deux possibilités sont offertes :

- Accéder librement dans la journée à la chapelle d’adoration pendant les horaires d’ouverture de l’église Saint-Denis.

- S’inscrire comme adorateur à une plage horaire hebdomadaire choisie librement (à toute heure du jour ou de la nuit) et s’engager à assurer ce service d’adoration à l’heure dite. Pour l’adoration en dehors des horaires d’ouverture de l’église Saint-Denis, les renseignements pratiques nécessaires seront donnés lors d’une rencontre avec un membre de l’équipe.

Site web contenant des informations supplémentaires : http://www.adorationperpetuelle34.com